Qui suis-je

C’est exactement 4 ans avant le 1er pas sur la lune que j’ai poussé mon 1er cri sur terre. Mon prénom, Nadja, signifie espérance et cela me plaît beaucoup car

"L’espérance est une joie qui ne s’use pas."

– Marcel Aymé

Depuis toujours j’ai une âme créative et, enfant déjà, mon rêve était d’avoir une machine à coudre. Mon départ dans la vie professionnelle m’a permis d’acquérir un petit modèle qui a rapidement rendu l’âme suite aux trop nombreux kilomètres cousus. C’est à ce moment-là que la super Bernina a fait apparition dans ma vie pour ne plus jamais en sortir. Ma passion pour les vêtements, les coupes, les tissus, les boutons et les bobines de fil m’a amenée à créer, à coudre toutes sortes de vêtements et, suite à l’encouragement de mes amies, à vendre des accessoires tels que écharpes, étoles, sacs, ceintures, etc. sur des marchés ou en boutique.

La vie m’ayant ensuite menée sur le chemin des changements, je me suis adaptée aux événements sans jamais oublier ce besoin de créativité qui me permet par la même occasion d’apporter du bonheur aux autres. Cela fait sens pour moi d’aider les gens et ce fut donc une évidence de me former en tant que conseillère en couleurs et styles de mode.

Par l’écoute et la compréhension, c’est avec respect et plaisir que j’accompagne mes clientes à se découvrir afin qu’elles prennent confiance en elles et libèrent leur magie.